Nous augmentons l’expérience du quotidien des individus et des marques

Propulsé par
la Réalité Augmentée

Pour la RA, avec la RA, en RA

Nous sommes convaincus que la réalité augmentée est aujourd’hui la façon la plus innovante de construire les interactions digitales de demain. La réalité augmentée a un impact positif dans toutes les industries tant par l’amélioration de la communication, l’efficacité des équipes, l’optimisation des coûts ou encore par l’accélération des processus de conception.

Productivité, vente, information, éducation ou divertissement nous sommes la génération qui changeons les règles et créons un monde augmenté. Bienvenue à bord.

À propos

Atomic Digital Design - Add-On

Nous ne sommes ni une agence, ni une entreprise de consulting, ni un studio. Nous sommes l'extension qui se greffe à votre équipe, vous faisant bénéficier de notre savoir-faire en matière de conception et de production de contenu digital.

Votre mission
devient notre mission !

D’abord à votre écoute puis en co-construction, nous concevons des expériences en réalité augmentée pour maximiser la portée de votre message et l’engagement de votre audience. Faire le choix de la RA aujourd’hui, c’est inscrire votre entreprise sur le chemin du succès pour les 20 prochaines années !

Réalité Augmentée Sociale

La réalité augmentée qui existe aujourd’hui à travers les plateformes de réseaux sociaux est devenue une forme accélératrice de communication et un vecteur du partage de moments et d’émotions. Ces expériences sont particulièrement adaptées aux événements publics, concerts, lancement de produit dont la promotion est assez courte.

Voir

Application, Produit
& Gamification

Fort d’un savoir faire in house en animation, jeux vidéo et développement 3D en temps réel, nous utilisons les technologies de réalité augmentée pour créer des expériences uniques.

Voir

Explorer les nouveaux usages

Histoire - 9 min de lecture
1863 - The Patent Ghost - John Pepper et Henry Dircks

Nos partenaires
sont devenus nos amis

C’est là la beauté de savoir faire confiance aux autres.
La co-création, la collaboration et le travail d’équipe devraient toujours aboutir à la naissance d’une amitié. C’est certainement ce dont nous sommes le plus fier. À tous nos amis, merci beaucoup pour toutes les belles relations que nous construisons ensemble.

We augment the day-to-day experiences of individuals and brands

We are
Augmented Reality
Driven

For AR with AR in AR

We truly believe in AR as the most innovative way to build tomorrow’s human digital interactions. Augmented reality impacts all the industries to increase our abilities. Productivity, Sales, Information, Education or Entertainment we are the generation who is creating the augmented world. Welcome on board.

About

Your digital ADD-On

Not a consulting firm, not an agency, not a studio either. We are an extension that plugs into your team and provides its knowhow when it comes to conceiving, producing and delivering digital content.

Your mission
is our mission!

Our mission is to leverage the power of Augmented Reality experiences to maximize the reach and engagement with your audience and bring your business on the road to success for the next 20 years!

Social Augmented Reality

Augmented Reality through existing social platforms has become a communication accelerator whose vector is the sharing of emotions and moments. It is particularly well adapted to public events, concerts and short promotional events.

See

Application, Product
& Game Design

Based on our many years of experience in animation, video games and 3D real time development, we use augmented reality technologies to create unique experiences.

See

Always on the lookout for innovations

History - 9 min read
1863 - The Patent Ghost - John Pepper and Henry Dircks

Our partners that have become our friends

That’s the beauty of trusting people. Co-working, collaborating and co-creating always ends up in friendship. That is certainly what we are the most proud of. So to all our friends, thank you for your trust and for this strong relationship we have built together.